Deux Journées "Portes Ouvertes" à l'IUT

Vous souhaitez intégrer l'IUT de Saint-Brieuc ? Venez, échanger avec les enseignants et étudiants et découvrez l'ensemble des formations de notre établissement.

Le 28 janvier : une matinée réservée aux Bac+2

Cette année, les équipes de l'IUT ont souhaité proposer aux étudiants en cours de cursus BAC+2 de mieux connaitre les poursuites d'étude proposées par l'IUT en participant à une matinée "portes ouvertes" qui leur sera dédiée.

Elle se déroulera le samedi 28 janvier de 9h00 à 13h00.

Les visiteurs pourront durant cette demie-journée échanger avec nos étudiants (actuellement en BAC+3), des enseignants et découvrir les 4 Licences Professionnelles proposées à l'IUT ainsi que les 3ème année de Bachelor Universitaire de Technologie (bac+3), proposés en alternance.

Retrouvez en un clic toutes les informations sur nos formations BAC+3

Le Samedi 4 mars, une journée parcoursup' et information BAC+3

Pour cet évènement, l'intégralité des formations post bac de l'IUT sera présentée : les 3 B.U.T.* (Bachelor Universitaire de Technologie) ainsi que les 4 Licences Professionnelles. La journée sera ponctuée par des visites des locaux, des équipements et des conférences.

• Trois conférences pour cerner les débouchés du B.U.T.
    • 10h et 14h : Que faire avec un B.U.T. S.G.M. ?
    • 10h45 et 14h45 : Que faire avec un B.U.T. GB ?
    • 11h30 et 15h30 : Que faire avec un B.U.T. TC ?

* grade Licence BAC+3, cursus universitaire reconnu par l'Etat et l'U.E.